Novak Djokovic a aussi été atteint par Gangnam Style. La chanson de Psy fait le buzz dans le monde entier. Après sa victoire contre Jo-Wilfried Tsonga, en finale du tournoi de Pékin, le joueur de tennis serbe aperçu dans Expendables 2 a de nouveau prouvé qu'il était super fun en reproduisant la désormais mythique "danse du cavalier". Une vidéo qui vaut le détour !
Gangnam Style a la cote ! Après la reprise de Cody Simpson le temps d'une vidéo, c'est au tour des sportifs de s'emparer de la chanson. Novak Djokovic avait promis que s'il remportait son match contre le français Jo-Wilfried Tsonga, il danserait sur la chanson de Psy.
S'il pensait y échapper, le tennisman s'est mis le doigt dans l'oeil car une journaliste lui a bien rappelé ce qu'il avait dit. Elle a même lourdement insisté pour que Novak Djokovic rejoigne les ramasseurs de balles pour commencer à danser.
Même si le sportif était très gêné au début, on peut voir qu'il se détend rapidement et exécute sa promesse avec le sourire. Heureusement, son calvaire n'a pas duré longtemps ! Il a déclaré : "C'était évident que j'étais le pire danseur du groupe, mais je me suis quand même bien amusé". C'est sûr que Novak Djokovic est meilleur avec une raquette. Au moins, il a prouvé que ce n'était pas une grande gueule et que le ridicule ne tue pas. Who's next ?