Après l'incroyable succès d'Intouchables, nommé aux Golden Globes 2013, Omar Sy est parti vivre à Los Angeles. Un départ qui a notamment signifié la triste fin du SAV, programme court devenu culte et diffusé à la fin du Grand Journal de Canal Plus. Un arrêt qui a déçu tous les fans, et qui fait toujours un petit pincement au coeur du pote de Fred Testot.
Vous vous en rappelez peut-être, l'annonce de l'arrêt du SAV avait mis Twitter en mode nostalgie. Mais les internautes ne sont pas les seuls à regretter les sketchs hilarants d'Omar et Fred. Bien que très heureux à L.A où il passe son temps à glander, le héros d'Intouchables ne cache pas que le SAV lui manque.
Actuellement en France pour la promo de son dernier film De l'autre côté du périph', Omar Sy a ainsi confié à Corse Matin que le SAV lui manquait "souvent". Et d'ajouter : "Au début, le jeudi, jour où on enregistrait, j'étais un peu désemparé. Je me sentais orphelin de quelque chose".
Mais l'acteur/humoriste ne regrette pas pour autant d'avoir arrêté son émission sur Canal Plus. Rejoint par Fred Testot à Los Angeles, Omar Sy continue de bosser avec son pote. Ensemble ils préparent d'ailleurs de belles choses.
Il a expliqué à Corse Matin : "On continue à travailler avec Fred. Il est venu à Los Angeles en octobre, novembre et on a réussi à finir la première version d'un scénario. On était super contents : ça veut dire qu'on n'a pas arrêté le SAV pour rien". C'est tout ce qu'on espère !