Après le succès monstrueux d'Intouchables, qui lui a valu un César, Omar Sy a vu sa cote de popularité monter en flèche. Vivant à Paris depuis ses débuts d'acteur, l'ancien humoriste de "Omar et Fred" profite, avec sa femme, de sa popularité à Los Angeles. Entre sable fin, cocotiers et lit douillet, il a raconté au quotidien belge, La dernière heure, ses premiers jours au soleil.
Omar Sy a décidé de s'installer pour quelques mois à Los Angeles et ce n'est pas sûr qu'il soit dans la capitale mondiale du cinéma pour y travailler. L'acteur a en effet raconté à La Dernière heure comment se déroulait ses journées. Pour Omar, tout débute par un réveil en douceur. Pas question de se presser, il profite de bonnes grasses matinées. Une fois ses yeux bien ouverts, il se lève, prépare des pancakes (et oui, c'est un homme à tout faire) sans oublier de soutenir son équipe fétiche qu'est l'OM .
Entre deux cocktails sous le soleil, la star en profite pour se faire bronzer. Mais Il reste malgré tout hyper sérieux et pour s'adapter à sa nouvelle vie d'américain, il explique qu'il reçoit quotidiennement des cours d'anglais: "J'ai un coach qui passe quatre heures par jour à la maison ! Je progresse. Le plus dur, c'est de prononcer des mots avec des "H" et des "S"."
Trop cool la vie d'artiste, vous ne trouvez pas ? En même temps, Omar Sy peut bien savourer un peu les fruits de son succès. Après avoir été césarisé pour Intouchables, il cartonne au ciné avec le dernier film d'Olivier Dahan, Les Seigneurs, qui a d'ailleurs écrasé Savages au box-office. Une réussite et un repos bien mérités pour ce bosseur acharné.