L'année 2011 a permis à Omar Sy de passer au statut de superstar. Grâce à Intouchables, l'humoriste a tout déchiré au box office et il a surtout gagné à un César face à Jean Dujardin. Du coup, la star a décidé de lâcher le SAV avec son pote Fred et part s'installer à Los Angeles avec sa femme et ses enfants. Hollywood lui tend déjà les bras !
Lorsqu'il aura fini le tournage de l'Ecume des Jours de Michel Gondry, Omar Sy va s'envoler pour les States ! Mais pas question pour lui et sa petite famille d'arriver à l'arrache. Avec sa femme Hélène et leurs quatre enfants, la star préférée des ados a déjà fait un voyage à L.A mi-mai pour trouver la maison de leur rêve, révèle ainsi Public. Le magazine explique aussi que Mme Sy a déjà pris les choses en main en visitant plusieurs écoles pour les petits.
Mais Omar ne part aux US pour se la couler douce sous le soleil californien. Devenu le petit chouchou de producteur Harvey Weinstein, qui a distribué The Artist outre-Atlantique, l'acteur est bien décidé à conquérir Hollywood. Même s'il devrait être remplacé par un acteur américain pour le remake d'Intouchables, le comique pourrait jouer dans un film de Brett Ratner (Rush Hour). Selon le Los Angeles Times, le réalisateur lui aurait même carrément proposé le rôle principal de son biopic sur le duo Milli Vanilli.
Bien décidé à réussir, Omar Sy a en tout cas mis toutes les chances de se son côté et a engagé l'agent de Johnny Depp ! La star de SAV bientôt tête d'affiche d'un blockbuster US ? On y croit !