Au risque de vous décevoir, non, le signe astro le plus rare n'est pas celui du Scorpion, ni celui du Gémeau. C'est dommage, on avait pourtant décrété que ce sont les pires signes astro du zodiaque, on ne peut pas avoir confiance en l'un et l'autre... c'est un Scorpion quoi, bon au lit, mais rien de plus. LE signe le plus rare, c'est le Capricorne et il y a une raison assez logique à cela.
C'est une vraie tragédie, le Capricorne, le signe le plus travailleur est le moins répandu du zodiaque. Les Capricornes sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier et c'est une période zodiacale assez courte par rapport aux autres. En plus, la période hivernale est traditionnellement assez calme du côté des naissances, ce qui fait du Capricorne un signe plutôt rare.
C'est assez dommage, le Capricorne a énormément de qualités. Malgré le fait qu'il soit à la tête du classement des signes les plus radins, c'est un signe qui est très sincère. Le Capricorne est toujours plein d'ambition et est très perfectionniste. Il reste assez discret, mais très impliqué dans une conversation. Bref, c'est un signe qui ne fait pas trop de vague et c'est dommage qu'il soit si rare.
Le Capricorne est peut-être le plus rare, mais le Sagittaire est aussi un signe qui est assez peu répandu. La raison reste la même, le signe de feu est aussi un signe hivernal et il y a moins de bébés qui naissent à cette période ! Pourtant, le Sagittaire est le signe parfait pour passer de bonnes soirées !
Le troisième signe qu'on a un peu plus de mal à croiser, c'est le Poisson. Bon, celui-là n'est pas vraiment une grande perte, les Poissons sont sympas, mais un peu trop sensibles. Il est possible de passer des bons moments avec eux, mais il faut toujours faire attention à ce qu'on dit. Au final, ce n'est pas bien grave qu'il soit aussi peu répandu, non ?