Le plus gros défaut du Cancer, c'est sa susceptibilité. Non, il ne fait pas semblant quand il prend mal une petite remarque, il est vraiment vexé. C'est le roi des boudeurs et le signe qui a le plus besoin d'être rassuré dans la vie. Ce n'est clairement pas facile d'être en couple avec un Cancer. Il faut constamment lui montrer qu'on l'aime et ne pas dire n'importe quoi, il pourrait mal l'interpréter. Mais bon, c'est au moins l'un des plus fidèles donc il a quand même une belle qualité. Ce n'est pas forcément le cas de tous les signes susceptibles.
Le signe le plus sensible ne peut que faire partie des signes les plus susceptibles (et un peu chiants). Le Poisson interprète beaucoup ce que disent ou font les autres et parfois, il l'interprète mal. Du coup, il vaut mieux être précis avec lui si on ne veut pas qu'il se mette à pleurer. Oui, le Cancer boude, mais le Poisson pleure. Des susceptibles, on a dit. Après, ce sont quand même de meilleures réactions que celles des Scorpions.
Un autre défaut qui s'ajoute à la longue liste des Scorpions est qu'ils prennent mal les choses et qu'ils sont insupportables quand c'est le cas. Les Scorpions font tout pour cacher leur susceptibilité par ce qu'ils n'aiment pas avoir le sentiment d'être vulnérable. Du coup, ils sont un peu provocateurs, ils vont vous faire comprendre que votre petite remarque anodine les a blessés en se montrant un peu agressifs dans leurs paroles. Comme quoi, on peut savoir s'y prendre au lit, mais pas forcément dans une relation. Après, ils acceptent plus la plaisanterie que les Cancers, mais ils feraient bien de prendre exemple sur les Taureaux.
Si on dit que les Taureaux sont assez radins, ils ont quand même quelques qualités. Ce sont les moins susceptibles du zodiaque, ils prennent facilement un petit tacle à la rigolade et peuvent même se moquer d'eux-mêmes. Les Taureaux sont très difficilement blessés, sauf s'ils subissent une terrible trahison.
Au final, cette qualité des Taureaux peut aussi se retourner contre eux, certains peuvent leur reprocher d'être des insensibles qui n'ont aucune empathie. Mais bon, on vous laisse choisir ce qui est plus insupportable entre quelqu'un qui a peu d'émotions et quelqu'un qui en a tellement qu'on doit toujours faire attentions à nos moindres faits et gestes.