Les One Direction sont plutôt connus pour avoir le sens de l'humour. Mais les beaux gosses de One Thing et de More Than This n'apprécient pas toutes les blagues. Les membres du groupe qui vient de fêter ses deux ans auraient ainsi pété un câble en retrouvant des jouets dans leur loge. Sur Twitter, Harry a tenu à mettre les choses au clair.
Niall, Harry, Liam, Louis et Zayn ne veulent pas être pris pour des gamins. Car même s'ils ont seulement entre 18 et 20 ans, les cinq chanteurs britanniques sont loin d'être des bébés. Du coup, une récente blague de leur staff lors d'un show à Liverpool leur est restée en travers de la gorge.
Une source révèle au Daily Star : "Ils ont rempli la loge avec des trucs d'enfants - des jouets, des comics, des livres de coloriage et des crayons de couleur". Et d'ajouter : "Les garçons n'ont pas été impressionnés. Harry Styles a été le plus offensé et a demandé que tout soit retiré".
Vraiment pas content, Harry s'est même un peu lâché sur Twitter. Ce samedi 21 juillet 2012, il a posté une photo des fameux jouets et le message suivant : "Je sais que nous sommes jeunes mais je trouve que ça va un peu loin de mettre des livres de coloriage dans notre loge". Heureusement, il a mieux pris le piège hilarant d'une fausse femme enceinte !