Pour trouver des copines, les One Direction auraient un allié de choix : Twitter ! Greg Horan, le frère de Niall, aurait confié que les cinq beaux gosses de One Thing et de What Makes You Beautiful avaient pour habitude d'aller sur la toile afin de se faire une opinion sur leurs prétendantes. Alors, info ou intox ?
Pas facile quand on est aussi célèbre que les 1D de savoir si les filles sont sincères. Très sollicités et pas toujours pour les bonnes raisons, les boys auraient trouvé en Twitter le moyen idéal d'éviter les malhonnêtes. Greg Horan aurait ainsi confié dans le magazine Heat : "Ils testent les filles pour savoir si elles sont dignes de confiance".
Très actif sur Twitter où il papote avec Justin Bieber, Niall Horan serait particulèrement accro à cette drôle de méthode. Le blondinet du groupe suivrait ainsi sa "cible" potentielle pendant un certain temps sur Twitter pour s'assurer qu'elle est sincère et qu'il peut y aller. A-t-il fait de même avec sa pote Skype Demi Lovato ?
Mais pas si vite ! Alors que cette révélation a fait pas mal de bruit chez les Directioners, Greg Horan a assuré sur Twitter - où, décidément, tout se passe - que cette fameuse interview était bidon. Quand une fan demande à Niall si "ce qu'a dit @Greghoran87" est vrai, Greg répond : "Ce ne sont que des c*nneries".
Reste à savoir si le frérot Horan n'a pas tout simplement retourné sa veste. Au cas où, un petit conseil pour les filles qui veulent tenter leur chance : faites gaffe à vos tweets quand même, on sait jamais ! ;)