Entre One Direction et The Wanted, ce n'est vraiment pas le grand amour ! Dans le magazine Fabulous, qui leur a consacré une couv' classe et sexy, les TW ont (enfin!) admis qu'ils étaient loin d'être potes avec les beaux gosses de Live While We're Young. Plus question de faire semblant pour les deux groupes, ils affirment ouvertement leur rivalité.
Récemment clashé par Liam Payne, The Wanted réplique dans le magazine Fabulous. "Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, alors ce n'est pas comme si nous allions nous lever pour aller leur faire un câlin et les embrasser", a ainsi déclaré Max George. Et d'ajouter : "Et ils font des petits commentaires dans les interviews lorsque nous sommes mentionnés. Mais ils sont jeunes, et c'est attendu, alors je préfère en rire. S'ils prennent ça au sérieux, alors c'est peut-être une question d'âge".
Puis c'est au tour de Jay McGuiness d'assurer que cette guéguerre avec les One Direction n'est pas à prendre au sérieux. Il a en effet ajouté : "On ne se bagarre pas, mais c'est comme ça que c'est montré dans les médias. J'ai rencontré les garçons. Ce sont pas des anges, mais qui l'est ?". Pas sûr que cette dernière phrase arrange vraiment les choses...
Surtout que les chanteurs de I Found You laissent entendre que les 1D ne sont pas forcément bien armés pour une longue carrière. "Les émissions comme X Factor vous rendent célèbres très rapidement mais ne vous préparent pas pour ce qu'il va falloir affronter. Au début, on faisait des concerts dans des clubs, et les gens nous huaient ou nous jetaient des bouteilles. Ça permet d'être confronté à la négativité, et ça rend plus fort", a en effet confié Siva Kaneswaran. On attend maintenant la réponse des One Direction !