Rien ne sera plus jamais comme avant à Litchfield. Dans la saison 4 de Orange is the New Black, Bayley (Alan Aisenberg) provoquait la mort de Poussey (Samira Wiley) et la tension montait chez les détenues. Dans la dernière scène, Daya (Dascha Polanco) menaçait Humphs (Michael Torpey) avec une arme.
L'action de cette saison 5 sera très concentrée pour cette saison 5 de Orange is the New Black dispo dès ce vendredi 9 juin sur Netflix. Comme vous le savez peut-être déjà, les 13 épisodes se dérouleront sur seulement 3 jours. Et il va s'en passer des choses à Litchfield. Les détenues vont prendre le pouvoir et réclamer de meilleures conditions de détentions. Mais la révolte va-t-elle porter ses fruits ? Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.
Alors que le chaos règne à Litchfield, un personnage va se démarquer. Il s'agit de Taystee qui va devenir la voix de cette rébellion et va tenir un rôle central dans cette saison 5. L'occasion pour Danielle Brooks qui l'interprète de livrer une performance bouleversante.
Des visages familiers vont faire leur réapparition dans les épisodes de cette saison 5. Et même si c'est très court, on a adoré revoir deux personnages masculins phares des premières saisons. Leurs noms ? George Mendez aka Pornstache et Larry, l'ex-fiance de Piper. Nous aussi on les avait presque oubliés !
Ne vous attendez pas à retrouver Nabilla Benattia dans les épisodes. L'ex-star de télé-réalité a bien tourné une scène pour la saison 5 mais elle ne sera pas disponible dans la série. La bombe a déjà dévoilé ce bonus sur son compte Twitter.
Retrouvez les DVD de la saison 5 de Orange is the New Black dans tous les magasins.
Publi-communiqué.