Le tournage des Marseillais South America aura été mouvementé pour les couples entre les infidélités de Julien Tanti et Paga et les remises en questions de Jessica Thivenin. Si Manon Marsault et le BFF de Kevin Guedj sont aujourd'hui séparés, Nikola Lozina et Jessica et Adixia et Paga, eux, sont toujours ensemble. Mais les téléspectateurs sont quand même impatients de découvrir pourquoi le DJ a trompé sa chérie avec Manon, l'une des nouvelles candidates.
Lors de la conférence de presse des Marseillais South America, qui s'est tenue à Paris ce mardi 21 février 2017, Paga a révélé à Purebreak que son histoire d'amour avec Adixia battait de l'aile avant de partir à Buenos Aires : "Dès que j'ai mis un pied en Argentine, je me suis remis en question. J'étais un peu dans ma bulle et j'ai donc fait un adultère. C'est compliqué parce que je ne savais plus où j'en étais avec Adixia. Je savais que c'était la femme de ma vie, mais d'un côté ça n'allait plus trop. Je me suis laissé aller on va dire."
Et dans tout ça, leur mariage prévu en juin 2017 en France est-il toujours d'actualité ? Eh bien la réponse est non, #choqué. "Avec ce qu'il s'est passé, Adixia n'a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019", nous a révélé Paga. Rien n'est encore perdu donc. En attendant, les deux amoureux se consacrent à leur musique et ont récemment tourné le clip de leur single "Heaven". Hâte de voir le résultat.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.