Rien ne va plus pour le Reste du Monde. Alors qu'Anthony Matéo a préféré trahir sa famille pour qu'Hillary reste dans les Marseillais VS le reste du Monde, c'est Anthony Lyricos qui a été éliminé dans l'épisode 47 diffusé ce lundi 6 novembre 2017 sur W9. Un départ qui attriste tout le monde et qui s'avère être un coup dur pour le Reste du Monde. D'autant que Nikola Lozina, Julien Guirado, Milla Jasmine et Manon Marsault doutent de la parole d'Anthony Matéo. A-t-il fait exprès de perdre lors de l'épreuve de coach sportif face à Julien Tanti ? A-t-il conclu un pact avec la famille adverse ?
Si la question est sur toutes les bouches, elle est vite éclipsée par une autre : Paga et Milla ont-ils passé la nuit ensemble ? C'est ce qu'avance Kevin Guedj, qui les aurait aperçus ensemble durant la nuit. Si les deux concernés démentent, ils reconnaissent avoir eu une longue discussion et s'être rapprochés. Pire encore, ils avouent au confessionnal s'être embrassés ! Un baiser qu'ils décident bien évidemment de taire à tout le monde, le Marseillais étant encore en couple avec Adixia...
Mais comme on le sait, tout finit par se savoir dans ce genre d'émission, et Adixia a dévoilé avoir beaucoup souffert de cette infidélité. Y a-t-il eu plus que ce simple bisou ? Accusée d'être à l'origine de leur rupture, l'ex de Julien Bert répondait et poussait un coup de gueule : "quand Paga est entré dans l'aventure, ça n'allait plus du tout avec Adixia donc je ne suis pas la cause de leur rupture, à un moment donné faut arrêter".