En couple depuis 2017, Pamela Anderson et Adil Rami vivaient le grand amour. C'est du moins ce que l'on croyait, jusqu'à ce message posté par l'actrice sur Instagram ce mardi 25 juin 2019. Partageant une photo d'eux deux, l'ex star d'Alerte à malibu a laissé entendre qu'elle était séparée du footballeur, et que celui-ci l'aurait même trompée : "Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le "grand amour". J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie."
Dévastée et en colère, elle le compare à un "monstre" : "Il avait l'habitude de se moquer d'autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proche de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c'est bien pire. Il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes. Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de m'aider moi même". En commentaire, elle ajoute : "Je n'étais pas quelqu'un de très jaloux avant de le rencontrer. Je suis heureuse d'avoir découvert la vérité. Mais ça fait un mal de chien."
Une séparation d'autant plus difficile que la star était éperdument amoureuse et n'avait pas hésité à quitter les Etats-Unis pour venir s'installer dans le sud de la France avec lui... De son côté, celui qui évolue au poste de défenseur à l'Olympique de Marseille n'a pas encore réagi.