Pour sensibiliser le public, la PETA opte très souvent pour des campagnes torrides mettant en scène des célébrités très peu habillées. Plusieurs anciennes Miss USA se sont notamment retrouvées nues sur des affiches afin de militer pour la défense des droits des animaux. L'actrice et mannequin Maggie Q est elle aussi apparue en tenue d'Eve pour exprimer son soutien à la cause animale. Et à l'occasion de la Saint-Valentin, l'organisation s'est trouvée une nouvelle égérie de charme et très sexy : Pamela Anderson.
La bimbo d'Alerte à Malibu a en effet accepté de jouer dans le nouveau court-métrage de la PETA au titre évocateur : "La Chienne". Autant dire que le coeur de nombreuses personnes devrait chavirer en découvrant le striptease de l'ex-Playmate, âgée de 46 ans. L'actrice ne fait en tout cas pas preuve de pudeur, apparaissant plusieurs fois entièrement nue. Bien évidemment, à travers cette vidéo sulfureuse (a découvrir dans notre diaporama), Pamela Anderson exprime avant tout son dégoût pour le commerce de la fourrure.
Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant !
A voir aussi : Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé / Le Palmashow : les monos de ski, le clip de rap délirant sur les pistes noires