
Il y a quelques jours, les employés de H2O - la société de production de Cyril Hanouna, assuraient qu'ils ne faisaient plus confiance à l'animateur. En cause ? Ils lui reprocheraient de passer son temps à mentir face caméras afin de taire la réalité du moment. Et visiblement... ils n'avaient pas totalement tort.
Alors que Cyril Hanouna promettait récemment que TPMP allait survivre à la fermeture de C8 et qu'une solution était en train d'être trouvée avec les dirigeants de Canal+ (la rumeur annonçait une arrivée sur CStar), la situation serait finalement bien différente.
Selon les informations du Parisien : "Touche pas à mon poste s’arrêtera dès le 27 février avec la fermeture de C8 et ne sera pas transférée sur CStar en mars". C'est le présentateur qui aurait confirmé la nouvelle à ses employés ce 19 décembre 2024, en compagnie du directeur Lionel Stan, à la suite d'un ultime rendez-vous infructueux avec la direction du groupe Canal +.

A lire aussi : "Il est décrié" : Cyril Hanouna et TPMP victimes d'un acharnement ? Un ancien collègue de l'animateur se lâche
Un coup dur pour les équipes de production interrogées par le journal, "Cyril était tellement motivant que cela fout quand même un petit coup", même s'il serait encore trop tôt pour mettre un point final à cette histoire.
"Il nous a affirmé que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où", a confié une source du Parisien. Et à cet effet, l'hypothèse d'un retour de TPMP en ligne, sur une plateforme de streaming montée par Hanouna, intitulée BabaTV, prendrait de l'ampleur.
A l'heure où l'on écrit cet article, les précisions sont minces, mais Cyril Hanouna devrait mettre les choses au clair dans TPMP ce jeudi 19 décembre 2024 lors d'une ultime soirée exceptionnelle avant les vacances de Noël.