Les enfants des stars semblent souvent hériter des bons gênes de leurs parents. On vous l'avait déjà montré avec le fils de Clint Eastwood ou les filles de Frank Leboeuf ou Sylvester Stallone. Place maintenant à Pamela Anderson.
L'ancienne star d'Alerte à Malibu qui sera remplacée dans le film doit être très fier de son fils Dylan, 18 ans. Le jeune homme, second enfant né de la relation entre la blonde pulpeuse et le rockeur Tommy Lee, vient de décrocher un gros contrat : il est le nouveau visage de Yves Saint Laurent. Quand on voit son compte Instagram, la décision de la marque de luxe ne nous étonne pas tant que ça. Beau brun musclé, Dylan n'a pas que son corps de rêve comme atout. Le jeune homme est non seulement mannequin mais aussi surfeur et guitariste. De quoi faire fondre de nombreuses jeunes femmes. Et on ne vous parle même pas de ses photos torse nu...
Mais Dylan n'est pas le seul fils de Pamela Anderson à se lancer dans le mannequinat. Son grand-frère Brandon, 19 ans, a lui aussi percé comme mannequin et enchaîne les photoshoots de mode pour de célèbres magazines. C'est maman Pamela qui doit être contente !