Les stars se préparent toutes pour Halloween. Si cette soirée est censée faire peur, pour les peoples, c'est plutôt l'occasion de faire ressortir un côté hot et provocateur. C'est le cas de Paris Hilton qui a décidé de se transformer en fée version films X lors de ces deux dernières soirées spéciales Halloween...
Fini les déguisements de citrouilles, de fantômes ou encore de sorcières. Pour les stars le but est de se montrer sexy et même vulgaires pour marquer la soirée de l'épouvante et de l'horreur. Après Kim Kardashian et son costume de sirène blonde, c'est au tour de Paris Hilton de dévoiler ses atouts féminins grâce à sa tenue de fée aux allures d'allumeuse.
Ici, rien à voir avec la douce fée clochette façon Lorie. Pour la blonde à scandales, ce sera porte-jarretelles noirs, ailes de papillon et mini-jupe violette... Si Paris voulait être la plus vulgaire de la soirée, elle a gagné ! Son costume mériterait d'être déconseillé aux moins de 16 ans.
La veille déjà, Paris avait frappé fort. La blonde sexy s'était déguisée en Alice au pays des Merveilles revisitée. Totalement l'opposé de la gentille Alice des contes pour enfants, elle était habillée d'une robe blanche et courte sous forme de carte, les seins bien remontés, et des collants noirs pour accompagner le tout.
En même temps, à part son côté sexy, Paris Hilton n'a pas grand chose à proposer de mieux. Certes son apparition dans un clip coréen a fait parler, mais cela ne suffit pas. Alors quel déguisement choisira-t-elle pour le 31 octobre ? On ne sait pas, mais ce dont on est certains, c'est qu'elle optera une tenue aussi vulgaire que les précédantes...