CINÉ SÉRIE
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
Publié le 7 mars 2019 à 17:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Y-a-t-il une vie après NCIS ? La réponse est oui. Quelques mois après avoir fait ses adieux à Abby, Pauley Perrette pourrait de nouveau débarquer à la télévision en compagnie de Jaime Camil dans une comédie aux accents très "Jane the virginesque".
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin) Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)© Twitter Pauley Perrette
La suite après la publicité
Nouveau projet pour Pauley Perrette

Moins d'un an après avoir quitté NCIS, série dans laquelle elle a incarné la laborantine Abby pendant 15 ans, Pauley Perrette s'apprête à effectuer son grand retour à la télé. Et à l'instar de Michael Weatherly - l'ex-interprète de Tony, avec sa série Bull, la comédienne devrait poursuivre son aventure sérielle sur la chaîne CBS.

TVLine révèle l'information, Pauley Perrette a en effet décroché l'un des rôles principaux de Broke, le pilot d'une sitcom créée par Jennie Snyder Urman (la créatrice de Jane the Virgin). Et pour l'occasion, elle donnera notamment la réplique à l'acteur Jaime Camil, l'interprète de Rogelio de la Vega dans Jane. Joli casting en prévision donc.

Mère de famille très spéciale

Du côté de son nouveau personnage, celui-ci sera aux antipodes d'Abby. Elle se glissera ainsi dans la peau de Jackie, une mère célibataire aimante, pleine d'esprit mais également difficile. Gérante d'un bar, elle est une sorte de MacGyver au féminin avec un réel don pour la débrouille. Sa vie va toutefois connaître un drôle de bouleversement quand sa soeur, une riche snobe, et son mari, vont se pointer chez elle.

La suite après la publicité

On ne va pas se le cacher, le pitch n'a rien de très original et de rassurant sur le papier. Néanmoins, avec Alex Herschlag (Will & Grace, Modern Family) à l'écriture du scénario et Snyder Urman à la production, on peut légitimement espérer une jolie surprise. Suffisant pour convaincre CBS de commander ce projet en série après le tournage du pilot ? A suivre.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news