Après la victoire de Ludovic et Samuel, Pekin Express 2013 a prévu un nouveau parcours, au travers des pays d'Amérique. Cuba, Mexique ou encore Etats-Unis, les candidats vont avoir de quoi faire pour cette nouvelle saison. D'autant plus qu'ils seront accompagnés par des passagers mystères plus que charmants !
Pekin Express , c'est reparti pour un tour. Les candidats de la neuvième édition, initulée Pekin Express, le coffre mystère, sont en effet partis récemment outre-Atlantique afin de se confronter à une compétition des plus haletantes. Comme l'ont annoncé nos confrères de PureMédias, les binômes partiront de Cuba, avant de rejoindre les Etats-Unis en passant par le Mexique, la Louisiane et la Floride. Un beau programme et des surprises en cascade sont donc à prévoir. D'autant plus que certaines règles vont être ajoutées.
Comme l'indique le nom de cette nouvelle saison, les candidats vont avoir un coffre mystère qui ne leur réservera pas que des bonnes nouvelles. Quant aux passagers mystères, qui sont chargés du stop et de l'hébergement, ils reviendront de nouveau en 2013 mais ne seront pas forcément attribuées aux derniers de la course. Ce seront en effet les vainqueurs qui choisiront l'équipe qu'ils désirent handicaper. Mais le binôme désavantagé ne le sera peut-être pas tant que ça au vu des nouveaux noms dévoilés.
En effet, si l'on savait que Jean Imbert serait de la partie, tout comme son pote Norbert qui a récemment confirmé sa participation, trois nouvelles personnalités viennent d'être révélées. Télé Star a ainsi déclaré que l'humoriste Willy Rovelli participerait à la course, le temps d'une étape. Un challenge qu'Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, et Adriana Karembeu ont également décidé de relever. Que l'on ne s'étonne pas d'avoir des malaises durant la course !