Cet épisode 3 de Pékin Express 2023 diffusé ce soir sur M6 n'est pas marqué par une nouvelle épreuve étrange, mais par l'arrivée de Clément et Emeline, un nouveau binôme qui vient tout faire basculer. Ce ne sont pas des candidats éliminés plus tôt, ni un ancien binôme emblématique de l'émission, mais bien deux nouveaux candidats avec un rôle "taillé sur mesure", que vous allez vite découvrir. Emeline et Clément se sont confiés à 20 Minutes et ont fait des révélations qui montrent qu'ils auront peut-être un avantage pour la compétition.
>> Pékin Express 2023 : Laura révèle pourquoi les candidats n'utilisent jamais leur euro par jour <<
Dans cette interview, Clément et Emeline révèlent qu'ils sont habitués à échanger dans différentes langues en travaillant dans un camping : "Au camping, on rencontre des personnes différentes, qui parlent des langues différentes... Et on s'est dit que cette émission, c'était le camping mais grandeur XXL", explique Emeline. Un avantage pour discuter avec de potentiels chauffeurs et locaux qui pourraient les héberger. Mais ce n'est pas le seul pour le binôme.
Clément et Emeline expliquent aussi qu'ils avaient déjà prévu quelque chose de similaire à Pékin Express. Après leur saison au camping, ils voulaient faire un road trip en Europe pour rendre visite aux vacanciers étrangers avec qui ils avaient gardé contact. Le binôme semble donc avoir un atout de taille, ils sont à l'aise en langues étrangères et encore plus lorsqu'il s'agit de nouer des relations avec des inconnus. C'est sûrement pour cela qu'ils risquent de faire sensation dans l'émission.
Les deux candidats ont expliqué avoir été appelés par la production au dernier moment. Ils ont donc rejoint les autres équipes sans trop savoir ce qu'ils allaient découvrir sur place. Leur relation assez fusionnelle a certainement fait peur aux autres puisqu'ils ont avoué que l'accueil des autres candidats a été "un peu froid". Mais ça ne leur a pas fait peur.
En découvrant la règle du choix secret, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances, même en arrivant après les autres. "Quoi qu'il puisse se passer, on était partis pour le faire à fond. Mais avec ce nouveau rôle, on était à 200 %", explique Clément. Vous comprendrez comment ce binôme va changer la donne en regardant Pékin Express ce soir.