Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
On a trouvé le dingue du jour. Hier, jeudi 29 septembre 2016, un homme est entré dans un Apple Store à Dijon pour exploser avec une boule de pétanque des iPhones, des iPads ou encore des MacBooks. Une scène surréaliste filmée par des témoins et mise en ligne sur Twitter et Youtube.
Dijon : il entre dans un Apple Store et casse des iPhones, iPads et MacBooks © Twitter
La suite après la publicité
Amoureux d'Apple, attention, ces images risquent de vous choquer et de vous faire pleurer. Hier, peu avant 13h selon les premiers tweets, un homme a pété un plomb et est entré dans un Apple Store de Dijon, dans le centre commercial de la Toison d'Or, pour détruire un maximum d'appareils. Pendant que certains rêvent d'avoir l'iPhone 7, lui, n'avait qu'une idée en tête, les exploser à l'aide d'une boule de pétanque...
Selon les propos de l'homme, un différend sur un remboursement pourrait être à l'origine de cet acte débile. Finalement stoppé par des vigiles l'homme a, selon le journal local Le Bien Public, été placé en garde à vue.