Phillip qui ? Grand gagnant d'American Idol - équivalent américain de la Nouvelle Star - en 2012, Phillip Phillips n'est pas encore une big star dans le monde entier. Mais si tout le monde écoutait sa reprise de Thriller, ça pourrait changer.
Depuis la mort de Michael Jackson en juin 2009, beaucoup d'artistes - et même des séries - ont repris quelques-uns de ses titres. Mais tout le monde n'a pas le talent du roi du moonwalk. Pas de crainte à avoir avec Phillip Phillips. Encore assez méconnu du grand public, cet Américain de 21 sait se frotter à Michaeeeeeel comme personne. Début mars, pendant son showcase comme à la maison, il a sorti une reprise de Thriller à la sauce folk, avec une dose de rock et même de blues. Un moment unique, enfin dévoilé sur internet.
En même temps, Phillip Phillips connaît (très) bien Thriller, sorte de tube porte-bonheur pour le chanteur. Car avant de remporter American Idol en 2012, Phillip Phillips a séduit le jury pendant les auditions grâce au célèbre titre du King of Pop. Depuis, il a fait sensation avec son premier single Home, et devrait connaître une belle carrière. Oui, PureBreak est déjà accro.