Waitrose, la chaîne de supermarchés britanniques, s'offre une employée de marque. Pippa Middleton sera chroniqueuse culinaire pour le magazine du supermarché. Après le flop de son livre Celebrate, qui conseillait comment être une bonne maîtresse de maison comme elle, la soeur de Kate se lancera dans la chronique culinaire.
Du haut de gamme pour Waitrose
Après le scandale des boulettes de boeuf au porc, Waitrose semble vouloir réaffirmer son positionnement haut de gamme. Et quoi de mieux que de s'offrir un employé de luxe, membre de la famille royale ? La belle-soeur duprince William, Pippa Middleton vient de signer un contrat avec la chaîne de supermarchés britannique. Pas pour devenir caissière bien sûr mais pour animer une chronique culinaire dans les pages du magazine du supermarché.
Les conseils culinaires de Pippa
Tout roule pour Pippa en ce moment : elle a enterré la hache de guerre avec sa sister qu'elle ne quitte plus, elle a un nouveau boyfriend et maintenant un nouveau job. Tous les mois, la belle publiera une chronique dans le magazine, y partagera ses conseils et astuces pour mitonner des bons petits plats. Intitulée Pippa's Friday Night Feasts (les festins du vendredi soir de Pippa), cette rubrique lui pemettra peut-être de faire oublier le flop de son livre Celebrate, guide à l'usage des fêtards de bonne famille. Miss Perfect semble très emballée par l'idée : "Ce sera l'occasion idéale de partager ma passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement. J'ai hâte de commencer".
Chroniqueuse après organisatrice de mariage
Pippa a peut-être enfin trouvé sa voie. Après un poste dans la communication événementielle chez Table Talk, des expériences de wedding planner ou de conseillère en mondanités, Pippa devient chroniqueuse culinaire.