Pippa Middleton est devenue star de la famille royale d'Angleterre un peu malgré elle. Découverte pour la première fois lors du mariage de sa soeur Kate Middleton en avril 2011, la brune avait dévoilé un fessier parfait qui a fait la Une des médias pendant plusieurs semaines. Arborant des looks immortalisés par les photographes (comme sa chapka jaune poussin), la belle-soeur du prince William s'est lancée dans la cuisine avant de connaître un échec cuisant avec son livre Celebrate.
Pour ne pas rester sans rien faire, Pippa Middleton a signé un contrat avec le célèbre magazine Vanity Fair US pour être la chroniqueuse spécialisée sur les passe-temps britanniques. Alors que le beau gosse Channing Tatum fait la couverture du numéro de juillet, la party planner s'invite dans les pages du magazine pour parler de tennis, une passion qu'elle partage avec sa soeur Kate Middleton. Régulièrement présente dans les tribunes de Wimbledon et aussi à Roland Garros, elle le pratique de temps en temps. Quelle sportive.
Pour ce nouveau job, Pippa Middleton occupe une double-page dans le magazine en tenue de tennis, plus sexy que jamais. Elle n'a pas hésité à se laissée aller à quelques confidences sur ses souvenirs d'enfance à Wimbledon. "Je suis allée à Wimbledon pour la première fois quand j'avais 8 ans, j'adorais déjà le tennis. Lors de cette grande première, je réalisai mes rêves de tennis d'enfant et je m'achetai une carte postale où figurait le trophée du tournoi féminin, sur laquelle j'avais écrit 'je le gagnerai, un jour', avec ma signature dessous", a-t-elle confié.
Que de souvenirs.