Celebrate : une année de fêtes pour votre famille et vos amis, c'est le titre du livre de Pippa Middleton. Mais sa sortie n'a pas vraiment été une fête. Lancé avec fracas en octobre 2012, le livre ne s'est vendu qu'à 2 000 exemplaires la première semaine, et pas tellement plus ensuite. D'après le Daily Telegraph, les éditeurs ont tout tenté pour relancer les ventes, baissant le prix du bouquin de 25 à 6 livres ! Mais rien n'y fait.
Six mois après la sortie de Celebrate, la maison d'édition Penguin (stop, arrêtez de voir François Hollande partout) a lâché Pippa Middleton. Son agent, David Godwin, a confirmé l'information : "J'en suis navré mais oui, c'est vrai, je ne représente plus Pippa et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir". La déception est grande pour la soeur de la Duchesse de Cambridge.
Après le mariage royal de Kate et William, la brune au postérieur le plus célèbre d'Angleterre avait quitté son job dans une agence de communication événementielle pour devenir organisatrice de soirées. En fait, Pippa semble surtout douée en party girl. A Paris ou sur l'île Moustique avec son boyfriend Nico Jackson, la brune enchaîne les soirées avec succès. Récemment recrutée comme chroniqueuse culinaire pour le Waitrose Kitchen, pourvu que les ventes du magazine ne s'effondrent pas.