Look seventies éblouissant
Le fessier le plus célèbre d'Angleterre était bien couvert ce jeudi 14 mars 2013. Hiver oblige, Pippa Middleton avait choisi un long manteau très flashy. Dans les tribunes de l'hippodrome de Cheltenham, on ne voyait qu'elle en jaune fluo et toque en fourrure brune sur la tête. Après le tennis de Wimbledon l'été dernier, Pippa s'intéresse donc maintenant aux courses de chevaux.
Comme à chacune de ses sorties, la nouvelle chroniqueuse du Waitrose Kitchen's a fait sensation dans son look seventies : manteau color block signé Katherine Hooker, bottes brunes en daim, grosses lunettes rondes. L'imposante toque en fourrure de la soeur de la Duchesse de Cambridge risque de faire rager la PETA.
Un nouveau cavalier ?
Et si ce déguisement de poussin piou était un leurre ? Avec cette couleur étourdissante, on est presque passé à côté du cavalier de la belle brune. Pippa est arrivée au bras de Tom Kingston, un riche banquier de 35 ans. En février dernier, elle officialisait pourtant son histoire d'amour avec Nico Jackson, financier lui aussi. On soupçonne Pippa de s'être trompée de boyfriend, trop éblouie par son manteau.