Il y a quelques jours, le réalisateur James Cameron s'était exprimé sur l'utilisation de la 3D dans les films d'horreur. Ce dernier affirmait que cela appauvrissait le cinéma et rappelait le pire des années 70. La réponse du producteur de piranha 3D est sur Purefans news by Adobuzz.
Crédit Photo : D.R.
Le producteur de Piranha 3D était visiblement remonté contre Cameron et il ne s'est pas caché pour le dire. « Ces commentaires sont ridicules, intéressés et insultants envers ceux qui ne servent pas son ego et sa rhétorique. » « Jim, êtes-vous sérieux ? Honte à vous de penser que ce genre de films et les auteurs tels Roger Corman et ses collaborateurs impactent moins dans l'histoire du cinéma que vous. »
Mais il ne s'arrête pas la et donne également son avis Avatar, le dernier film de James Cameron et la aussi il ne mâche pas ses mots ! « Permettez-moi de vous rappeler, Jim, que vous n'avez pas inventé la 3D. Vous étiez chanceux et inspirés pour l'emmener plus loin. En fait, je n'ai aucune critique à faire sur Avatar et de ma propre expérience, je n'ai jamais descendu quelqu'un d'autre dans le but de me dissocier de mes confrères et de mes origines. Pour être honnête, je trouve la 3D d'Avatar inégale mais pionnière à bien des égards, parfois, j'ai cru qu'elle écrasait l'histoire. Et technologie mise à part, j'espérais qu'Avatar soit plus original dans son histoire. »
On peut dire qu'il y a de l'orage dans l'air !