On peut régulièrement le découvrir dans Plus belle la vie, les personnages/acteurs sont habitués à faire des allers/retours au Mistral avec des absences plus ou moins longues dans les intrigues. Pourtant, comme l'a confié Anne Décis à Téléstar, il est hors de question pour elle d'imiter certain(e)s collègues et de quitter la fiction quotidienne. Alors qu'elle sera l'une des stars du nouveau prime de la série ce mardi 26 décembre sur France 3, elle affirme ne pas se sentir bridée par son rôle : "Imaginer quitter Plus belle la vie ? Pas du tout. Je peux faire du théâtre à côté et m'occuper de la société de bijoux que j'ai créée avec Aurélie Vaneck."
Une déclaration qui devrait rassurer les fans de Luna, son personnage, même si la comédienne affirme avoir quelques exigences pour rester à l'écran : "J'aime mon personnage. Luna est rock'n'roll. Je répète à la production que je suis prête à essayer n'importe quoi de nouveau. Si jouer dans Plus belle la vie devient un boulot comme un autre, ça ne m'intéresse pas. J'essaie de toujours m'amuser. J'ai fait de nombreuses propositions à la production."
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment les intrigues un peu folles de son héroïne, une moins bonne pour les fans du couple Luna/Sacha. Invitée à réagir sur cette stabilité surprenante, Anne Décis a en effet confié : "Il ne faudrait pas que cela devienne trop plan-plan. J'en ai fait part aux scénaristes." Rupture à venir ? A suivre.