Plus belle la vie ? Ca dépend pour qui. Comme on a pu le découvrir ce jeudi 13 août sur France 3, celle d'Estelle a viré au cauchemar. Alors que la jeune femme a récemment fait son choix entre Djawad et Noham, préférant filer dans les bras du bad-boy, ce dernier s'est finalement fait tuer des mains de Fred. Un moment spectaculaire pour les téléspectateurs et bouleversant pour la jeune femme. Car comme on pouvait s'en douter, elle ne sortira pas indemne de cette situation.
Tout d'abord, elle ne profitera (malheureusement) pas du départ de Noham pour "ressusciter" son couple avec Djawad. Au contraire, comme elle devrait le confier dans les prochains épisodes à l'un des héros de la série, elle prendra la décision de mettre un terme définitif à son histoire avec le jeune homme, se retrouvant par la même occasion totalement seule. De quoi briser le coeur de nombreux fans ? Oui, mais ce n'est pas tout...
Car entre sa solitude et la mort de Noham, Estelle sombrera complètement au point... de tenter de se suicider. Ainsi, probablement encore sous le choc de l'effet des armes à feu, c'est à travers une quantité hallucinante de somnifères qu'elle essaiera de mettre fin à ses jours. Difficile encore de savoir si elle y arrivera ou si quelqu'un viendra la sauver à temps (et dans quel état ?), mais une chose est sûre : Plus belle la vie porte de plus en plus mal son nom... A suivre.
A lire aussi : Game of Thrones saison 6 : un personnage mort de retour... en version jeune ? / Pretty Little Liars saison 6 : A de retour en 2016 ? / Les Sorciers de Waverly Place : la "soeur" de Selena Gomez a bien grandi !