On vous l'annonçait récemment, la carrière de Patrick Nebout va prochainement connaitre un tragique bouleversement dans Plus belle la vie. Au programme ? Sofiane Messaoud - un célèbre braqueur, kidnappera Léa, ce qui obligera le commandant à mener une opération de police afin de sauver sa belle-fille et mettre fin aux agissements du criminel. Problème, alors que ce dernier se sera rapproché de Jenny entre temps, c'est elle qui va mourir lors d'un échange de coups de feu.
Un drame qui va choquer Patrick, mais qui va surtout plonger Kévin - l'ami de Jenny, dans une rage folle à l'encontre de son supérieur. Comme le dévoile le site pblv-plusbellelavie : "Le fils de Laetitia et Jérôme va faire son possible pour briser sa carrière." Déçu de voir le rapport de l'IGPN innocenter Patrick Nebout, Kévin va en effet prendre le décision de le piéger.
D'après les premières informations, le jeune homme va tout simplement voler de l'argent dans les scellés, le planquer dans le casier de Patrick Nebout et alerter l'IGPN. Et forcément, ce mensonge ne sera pas sans conséquences : "Un Capitaine de l'IGPN va ainsi retrouver l'argent devant le Commandant Nebout qui sera totalement choqué. Ce dernier plaidera son innocence. Les avis sur la culpabilité de Patrick seront mitigés au commissariat."
De quoi craindre la prison pour Nebout ? C'est malheureusement possible. Seul motif d'espoir pour le Commandant, Léo aura des doutes sur cette affaire et devrait rapidement tourner son attention vers Kévin.