Un nouveau personnage adoré des téléspectateurs va-t-il trouver la mort au Mistral de Plus belle la vie ? Ce n'est pas impossible si l'on en croit Anne Olivieri dans un extrait inédit de l'épisode 3486 qui sera diffusé le 5 mars prochain sur France 3 (voir ici). Au programme ? Xavier - le mari de Johanna, y apprendra ainsi une mauvaise nouvelle.
Rassurez-vous, le personnage de Gregory Questel va bien, n'a pas été empoisonné et n'est pas sur le point de se faire tirer dessus. Néanmoins, comme Anne Olivieri va lui annoncer, ce répit pourrait être de courte durée : "Nous avons reçu des lettres de menaces à votre encontre. Elles sont nombreuses et particulièrement agressives. Je serai plus rassurée si vous aviez une protection policière".
De quoi bouleverser le procureur ? Pas du tout. Si Johanna ne devrait pas très bien vivre la nouvelle, ce dernier va se la jouer relaxe : "Ce n'est pas la première fois. Une protection alors que vous manquez d'effectifs ? Ça serait vraiment du gâchis". Oui, Xavier ne devrait pas s'émouvoir face à ces menaces. Une mauvaise idée ? Malheureusement, quand on connait le sadisme des scénaristes, il n'est en effet pas idiot de préparer des mouchoirs. Juste au cas où...