Après les fails de Pokémon GO (cadavre, accident, capture pendant un accouchement...), le jeu le plus tendance du moment a aussi dévoilé son arène la plus folle. Si PRBK vous expliquait comment jouer au jeu Pokémon GO en avance, vu qu'il n'est pas encore disponible en France, découvrez maintenant l'arène Pokémon la plus WTF que des fans du jeu ont pu trouver.
Il s'agit de l'océan. Oui, oui, l'océan, ce n'est pas une blague. Mais comment ces deux deux Néo-zélandaises ont-elles eu l'idée de partir au coeur de l'océan pour jouer à Pokémon Go ? C'est le site internet Mashable qui a raconté cette incroyable histoire.
C'est une joueuse dePokémon Go qui s'est rendue compte qu'une arène était présente... en plein milieu de l'eau. "Il y a une arène DANS L'OCEAN. QUI A EU CETTE IDÉE LUMINEUSE?" a-t-elle tweeté après avoir repéré le kayak au loin avec les deux néo-zélandaises à l'intérieur en train de jouer.
Elle a également ajouté : "Deux personnes, dans un kayak, qui fixent leur téléphone. #PokémonGO devient du sérieux". Et l'une des deux personnes concernées a vu le message sur le réseau social à l'oiseau bleu. La fan de Pikachu, Salamèche et autre Rondoudou a alors pris le clavier pour répondre : "Eh oui, on a pagayé jusqu'à la fontaine pour revendiquer cette arène pour la #teambleue". C'est sûr que l'océan comme arène, on n'y avait pas pensé !