CINÉ SÉRIE
Power saison 6 : plein de fins alternatives tournées... et bientôt dévoilées ?
Publié le 11 février 2020 à 19:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous n'avez pas aimé la fin de la saison 6 de Power (et donc de la série) avec la révélation de l'identité du tueur de Ghost ? Sachez que l'équipe créative a tourné différentes fins alternatives. Attention spoilers.
Power saison 6 : plein de fins alternatives tournées... et bientôt dévoilées ? Power saison 6 : plein de fins alternatives tournées... et bientôt dévoilées ?© Starz
La suite après la publicité
Des fins alternatives tournées

L'épisode 15 de la saison 6 de Power, qui était également le dernier de la série, a enfin répondu à la question suivante ; qui a tué Ghost ? Ainsi, sans grande surprise au regard des différentes fuites et de la tournure des intrigues, c'est bien Tariq qui a assassiné son propre père avec l'approbation de sa mère (qui s'est par ailleurs accusée du meurtre).

Une révélation qui était donc attendue des fans depuis quelques semaines, mais qui aurait (presque) pu être totalement différente à l'écran. Courtney Kemp - la créatrice de la série de Starz, l'a confié au micro de TVLine, "[Tourner la même scène du meurtre avec tous les personnages ?] Oui. Tout en une nuit. C'était très intense".

Les scènes bientôt dévoilées ?

Et parmi ces fins alternatives tournées par l'équipe afin de contrer les spoilers et surprendre les acteurs, "Personne ne savait qui allait être le coupable, ils ont donc pu être à 100% durant le tournage", sa seconde scène préférée après celle avec Tariq concernait... Tommy : "Elle était incroyable. La performance de Joe [Sikora], que personne ne verra, était géniale".

La suite après la publicité

Que personne ne verra ? Vraiment ? Peut-être pas. Courtney Kemp a au contraire ouvert la porte à la mise en ligne de ces différentes fins. Interrogée sur la possibilité de les dévoiler ailleurs [bonus DVD, YouTube...], la showrunneuse a confié : "Si Starz m'y autorise, j'adorerais."

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : manifester sur Twitter votre envie de découvrir ces scènes coupées. Au boulot !

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news