Pretty Little Liars a peut-être pris fin en 2017, mais l'univers de la série est loin d'avoir dit son dernier mot. Ainsi, c'est The Perfectionists, un spin-off centré sur Allison et Mona, qui verra prochainement le jour sur nos écrans. Une nouvelle série qui intrigue déjà de nombreux fans et qui fait le bonheur de Lucy Hale. Comme l'a confié l'inoubliable interprète d'Aria dans la série originale, elle est heureuse de voir ce projet se concrétiser.
Au micro de TVGuide, la jeune comédienne a ainsi confié : "Je suis toujours en contact avec Marlene King [La créatrice], ainsi qu'avec Sasha Pietersen (Allison) et Janel Parrish (Mona), qui seront dans le spin-off. Je suis excitée pour elles. Je pense qu'elles n'ont pas toujours été assez exploitées dans Pretty Little Liars, j'aime ces deux personnages, donc je suis très excitée et heureuse qu'elles puissent enfin briller et faire leur propre truc".
Un soutien de poids qui devrait faire plaisir aux principales concernées, même s'il n'est en rien une indication pour une future participation de sa part. D'après l'actrice - qui tourne actuellement les épisodes de Life Sentence, sa nouvelle série, elle n'a pas prévu d'apparaître dans cette série dérivée : "Je ne pense pas que je serai dans le spin-off. Mais je vais évidemment soutenir la série et la regarder. Je crois qu'ils vont la tourner à Vancouver, donc il est possible que j'aille stalker un petit peu ce qu'il se passe sur les plateaux [Life Sentence est aussi tournée à Vancouver, ndlr]".
Une déception ? Pas vraiment. Lucy Hale le précise, Aria est de toute façon très occupée aujourd'hui : "Que fait Aria maintenant ? Je pense qu'elle est probablement en train de voyager à travers le monde avec Ezra. Et je veux croire qu'ils sont toujours aussi tourmentés."