Les petites menteuses de Rosewood sont de retour à la télévision française. Ce samedi 2 mars, OCS lance dès 20h40 la saison 3 inédite de Pretty Little Liars. Une nouvelle année pleine de révélations, de mensonges et de cachoteries. La bande-annonce et les premières infos vous attendent. Attention, spoilers.
Le retour de A
Si vous pensiez que A avait disparu, vous aviez tort ! Pour rappel, à la fin de la saison 2 de Pretty Little Liars, les filles découvraient que Mona était derrière le chantage qu'elle subissait depuis le début de la série. Mais en vérité, l'ex meilleure amie d'Hannah n'était qu'un pion pour "A" qui va faire un retour fracassant. Alors que l'année scolaire va redémarrer, Mona sera toujours à l'asile et Hannah tentera de se rapprocher d'elle.
Secrets et textos à gogo
Les secrets et les textos anonymes seront également toujours au menu. Surtout que, dans le premier épisode, Emily va se retrouver devant la tombe vide d'Alison. La jeune femme ignorera ce qu'elle fait là et tentera de découvrir avec ses amies ce qui a bien pu arriver au corps d'Allison.
Des nouveaux venus
Cette saison 3 sera également l'occasion de retrouver de tout nouveau personnage. La mère d'Ezra fera son arrivée tout comme son jeune frère. Une ancienne amie d'Alison, Cece, fera aussi son arrivée. A noter que cette saison 3 sera l'occasion de retrouver Wren, absent depuis la saison 1.
La saison 3 de Pretty Little Liars, tous les samedis à 20h40 sur OCS. La bande-annonce française est à découvrir dans notre diaporama.