Cet épisode final de la quatrième saison de Pretty Little Liars promettait de nous livrer de nombreuses réponses avec le retour d'Ali et de nombreux flashbacks. Si le personnage incarné par Sasha Pieterse a rayé des suspects de la liste "A", ce dernier n'a pas été dévoilé. Découvrez quand même ce qu'on a appris dans cet ultime épisode de la saison.
C'est la mauvaise nouvelle du jour, Ezra pourrait ne pas faire son retour dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Alors qu'il était venu secourir les filles, poursuivies par A, le personnage incarné par Ian Harding se faisait tirer dessus et semblait au bord de la mort. Encore pire ? Il disait savoir qui est réellement A. Autre point rassurant : on sait maintenant qu'Ezra ignorait le vrai âge d'Alison et que rien ne s'est passé entre eux... et qu'il n'est pas A.
Le mystère entourant la disparition d'Ali s'est un peu éclairci dans cet épisode. On sait donc que c'est la mère d'Alison qui l'a enterrée vivante, certainement pour protéger la personne qui avait frappé sa fille. L'épisode se terminait mal pour Mrs DiLaurentis puisqu'elle était elle-même enterrée vivante. Quant à la manière dont Ali a disparu, c'est Mona qui l'a aidé et qui l'a poussé à quitter la ville.
Si A n'a pas dévoilé son visage, de nouveaux indices ont été dévoilés sur cette personne. On sait qu'il/elle est plutôt athlétique puisqu'il/elle a réussit à se hisser à la force des bras alors qu'il/elle pendait contre un mur. Autre indice : il doit être proche de Mrs DiLaurentis. Cet épisode final a aussi été l'occasion pour Ali de rayer des noms de la liste des suspects dans "l'affaire A". Qui est hors de cause ? Jenna, Toby, Byron, Ezra et les quatre filles.
Autre révélation positive pour Spencer : elle n'a tué personne et n'a pas frappé Alison. Cependant, un membre de sa famille pourrait être responsable de la mort de la jeune fille enterrée à la place d'Alison. Melissa semble être la coupable numéro 1.