Alors que la plupart des séries sont en train de diffuser leurs finals comme How I Met Your Mother, NCIS ou encore Arrow, Pretty Little Liars se prépare à faire son grand retour. Après un épisode d'Halloween très mouvementé, il est temps pour la petite bande de faire face à ses conséquences.
Et après un premier teaser, la grande soeur de Ravenswood vous propose de découvrir quelques extraits inédits du premier épisode de la saison 4 à venir. Intitulé A is for A-L-I-V-E, celui-ci verra les filles en plein doute. Ainsi, depuis que Mona est aussi la cible de A, Hanna va décider de faire amie-amie avec elle, contre l'avis d'Emily. Il faut dire que Mona est toujours aussi suspecte, surtout depuis l'histoire des gants. Toutefois, comme le précise Hanna, "garde tes amis près de toi, mais rapproche toi encore plus de tes ennemis". Ambiance...
De son côté, Spencer s'en va faire une petite balade un peu glauque en compagnie de Toby. Ainsi, les deux personnages se rendent dans la maison assez flippante qui a brûlé lors de l'épisode d'Halloween, afin d'y rechercher quelques indices sur Redcoat. Et d'après l'extrait, il se pourrait que "Lodge at Thornill" ait un rôle à jouer.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas encore cette année que la bande de PLL va pouvoir se reposer. Entre des tensions, des menaces et des contre-attaques, on devrait une nouvelle fois assister à une saison mouvementée.
La saison 4 de Pretty Little Liars débarquera le 11 juin prochain sur ABC Family aux USA.