C'est l'une des bonnes surprises de cette année, Arrow continue de fasciner les téléspectateurs. Il faut dire que la série reste assez fidèle au comic avec de nombreux clins d'oeil et offre des situations très excitantes. Oui, pour un show de la CW, Arrow n'hésite pas à proposer quelques intrigues très sombres.
Et parmi elles, on retrouve notamment la rivalité entre Tommy et Oliver. Alors que les personnages étaient les deux meilleurs amis autrefois, ces derniers sont désormais ennemis. Pour ceux qui ne le savent pas, Tommy n'est pas n'importe qui dans l'histoire du comic, puisqu'il incarne un autre archer, prêt à tout pour éliminer Arrow et faire régner le mal.
La bonne nouvelle, c'est que ce final devrait être le précurseur de ce changement, comme l'explique le producteur Andrew Kreisberg à Zap2it: "Il va y avoir deux énormes scènes entre Tommy et Oliver dans le final. Les fans du comic savent ce qu'est l'histoire de Tommy et il y a ceux qui n'en ont aucune idée. L'une des choses les plus difficiles que nous avions à faire était de satisfaire les deux parties. Je pense que les gens seront choqués et satisfaits de la direction que prendra la relation Tommy/Oliver à la fin de la saison."
Une chose est sûre, c'est une situation qui excite énormément Stephen Amell alias Oliver. Il déclare ainsi : "J'espère vraiment voir la transformation de Tommy, parce que Colin (l'interprète de Tommy NDLR) et moi sommes de très bons potes et je sais qu'il a un côté méchant totalement badass en lui."
Vous l'aurez compris, ce final devrait être à la hauteur de la saison avec beaucoup d'action, un respect des comics et surtout énormément de surprises. Vivement.
Le final de la saison 1 d'Arrow sera diffusé ce mercredi 15 mai sur la CW aux USA.