Comme on pouvait s'en douter, la "résurrection" surprise d'Alison ne passera pas inaperçue dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Et ce n'est pas Spencer qui nous contredira, la jeune fille ayant toujours eu une relation très compliquée avec le personnage de Sasha Pieterse. Comme l'a dévoilée Troian Bellisario, ces retrouvailles devraient même nous offrir quelques moments explosifs.
Interrogée par PrettyLittleLiars.com, l'actrice a déclaré : "Alison et Spencer ont toujours été, au mieux, des frenemies (ennemies/Amies). Il y a toujours eu un grand niveau de compétition entre elles et leurs familles ont de mauvaises relations. Donc je ne pense pas qu'elles vont se retrouver de façon douce et tranquille. Je pense qu'il va y avoir de nombreux problèmes."
Et si l'actrice n'en dit pas plus à ce sujet, cela pourrait encore se terminer de façon dramatique. Pourquoi ? Parce que Troian veut absolument voir du sang dans la série, au point d'imiter les meilleurs épisodes de Game of Thrones : "J'en veux toujours plus, je veux toujours qu'ils [les scénaristes] aillent plus loin. Je suis toujours du genre 'Encore plus de sang' et ils sont 'non non, on ne peut pas, on est sur ABC Family' mais moi je suis vraiment en mode 'donnez-moi plus de sang !' Donnez-moi du sang, des os. S'il vous plait, faites-nous un Red Wedding !'"
Reste désormais à savoir si les créateurs l'écouteront, mais si c'est le cas, on peut déjà s'attendre à de très belles choses et beaucoup de larmes.