C'est désormais officiel, suite à l'annulation de Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars, Caleb va une nouvelle fois emménager dans la ville des menteuses les plus célèbres de la télévision. Et la bonne nouvelle, c'est que son retour ne passera pas inaperçu. En plus de rapidement se rapprocher d'Hanna, le personnage incarné par Tyler Blackburn va également en profiter pour se clasher avec... Alison.
Si Caleb ne connait pas la revenante : "Il n'est pas réellement concerné par l'histoire d'Alison au début", une simple conversation entre les deux devrait lui suffire pour se méfier d'elle. Comme le confirme le comédien à Tvline : "Mais une fois qu'il lui parlera, il sera du genre 'Cette fille est une menteuse.'"
Et quand on sait que cette dernière a encore profité de l'épisode 4 pour semer le doute sur son histoire et ses intentions, Caleb pourrait finalement avoir un rôle plus important qu'on ne l'imaginait cette année. Après tout, de nombreuses questions demeurent encore sans réponses et on a récemment appris que Shanna n'était finalement pas 'A' et qu'une jumelle allait faire son apparition... Quand Caleb joue les apprentis détectives, ça nous promet de belles choses...