Il faut croire que Ravenswood a surestimé son public. Alors que la série se voulait plus adulte et sombre que Pretty Little Liars avec une ambiance plus glauque et mystique, le show n'a jamais réussi à convaincre les téléspectateurs. Et la sanction ne s'est pas faite attendre, ABC ayant décidé de limiter la casse en l'annulant.
Et si cette nouvelle devrait énerver plus d'un fan, c'est parce que le dernier épisode diffusé à ce jour, s'est terminé sur un incroyable cliffhanger. Malheureusement, toujours d'après le site américain, la chaîne ne devrait pas commander d'épisodes supplémentaires pour conclure dignement la série et limiter la frustration liée à cette annulation. La télévision et son univers impitoyable a encore frappé.
Seule consolation probable pour le public, l'avenir de l'acteur Tyler Blackburn, l'interprète de Caleb. Déjà apparu dans Pretty Little Liars et apprécié des fans, il n'est pas impossible qu'il y fasse son retour, permettant ainsi l'apport de révélations aux questions restant pour le moment sans réponses. Affaire à suivre.