On s'en doutait, c'est désormais (quasi) confirmé, Shana n'était pas 'A'. Alors que la récente mort du personnage semblait pourtant indiquer que la vengeresse maladroite était la célèbre cyber-criminelle de Pretty Little Liars, l'interprète de Jenna vient d'affirmer le contraire. Interrogée par The Daily Edition, l'actrice a dévoilé que cette année "on découvrira qui est 'A' avant de réaliser que ce n'était pas la bonne 'A'." (Petite précision : elle parle aux téléspectateurs australiens qui n'ont pas encore vu le début de la saison 5, diffusé aux USA).
Et si cette nouvelle n'a rien de réellement surprenant, c'est une autre info qui intrigue tout le monde à l'heure actuelle. Tandis que la comédienne promet que "de très nombreuses mauvaises choses arriveront cette année", elle ajoute ensuite : "et quelqu'un va avoir le droit à une soeur jumelle. Je ne peux pas vous en dire plus sinon je devrais vous tuer."
Une révélation prometteuse pour la suite, celle-ci nous laissant espérer de nouveaux twists surprenants. Et quand on sait que LA rumeur du moment veut que la mère d'Alison ne soit pas réellement décédée, on se dit qu'une jumelle pourrait être le plan parfait pour disparaître tranquillement en se faisant passer pour mort... Reste désormais à savoir si on a raison, mais cela nous promet de nombreux rebondissements passionnants.
En attendant, vous pouvez déjà retrouver la bande-annonce de l'épisode 4 et ses photos promo dans notre diaporama.
A lire aussi : True Blood : une scène de sexe improbable fait le buzz / The Walking Dead : une fin programmée en saison 15 grâce aux comics ? / Game of Thrones saison 5 : Jon Snow immortel grâce... à sa mère ?