Non, vous ne rêvez pas, Alison (Sasha Pieterse) pourrait bien trouver l'amour dans la saison 6 de Pretty Little Liars qui débute ce mardi 2 juin outre-Atlantique. Pourtant emprisonnée pour le meurtre de Mona (qu'elle n'a pas commis puisque celle-ci avait en réalité été capturée par A), la jolie blonde devrait être relâchée dans l'épisode 1 de cette saison 6... et faire la rencontre d'un charmant officier de police.
Interrogée par TV Guide, Sasha Pieterse a en effet confirmé qu'une histoire d'amour serait au programme pour son personnage dans les épisodes à venir. Ce dernier se nommera Lorenzo et sera incarné par Titus Makin Jr, vu dans Star-Crossed et dans un épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy. "Pour Alison, c'est sain d'être avec une personne qui ne la connaît pas" a expliqué l'actrice au site.
Evidemment, cette nouvelle risque de contrarier les fans du 'couple' que forment Emily (Shay Mitchell) et Alison. Mais selon Sasha Pieterse, cette évolution n'est pas surprenante. "Le couple Emison vivra toujours mais c'est important pour les fans de savoir que parfois, les béguins d'enfance ne durent pas, ce n'est pas toujours la réalité" indique l'actrice, toujours pour TV Line. Et d'ajouter : "Les gens doivent évoluer et ce sera rafraîchissant pour Alison".
Dans la saison 6 de Pretty Little Liars, nous devrions également découvrir le visage de A dont nous avons appris l'identité dans le final de la saison 5. Un saut dans le temps sera à prévoir ainsi qu'une grosse révélation sur Aria. Pretty Little Liars saison 6 arrive le 2 juin aux USA.
Bande-annonce de la saison 6 de Pretty Little Liars :