Depuis les débuts de Pretty Little Liars, de nombreux fans pensaient qu'Aria était le terrible A qui torture les filles. Dans le final de la saison 5, on a appris que le grand méchant était en fait Charles dont on ne connaît toujours pas le visage. Mais cela est-il suffisant pour innocenter Aria ? Pas si sûr puisque son interprète Lucy Hale a indiqué qu'une grosse révélation autour de son personnage était au programme de la saison 6 qui débute le 2 juin outre-Atlantique. Interrogée par le magazine Seventeen sur sa scène favorite, l'actrice explique : "Il y a une blague des fans à propos d'Aria qui n'est habituellement pas souvent au front avec A, elle est toujours absente. Mais Aria va enfin faire une chose courageuse. C'est une grosse révélation".
Pour cette saison 6, l'humour ne devrait pas vraiment être au rendez-vous. Janel Parrish qui incarne le rôle de Mona a en effet confié que les épisodes à venir seraient très sombres pour les filles. "C'est une des saisons les plus sombres de la série, je crois même que c'est la plus sombre de toutes" indique l'actrice. Pourquoi ? Car les filles, toujours emprisonnées par Charles, vont devoir faire face à la rage de ce dernier et que des cicatrices émotionnelles sont à prévoir. Cette dernière explique aussi que la toute première scène de l'épisode 1 devrait nous surprendre. "Une chose complètement inattendue va être révélée dans une scène qui a déjà été tournée" dévoile l'actrice.
A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : une grossesse au programme pour l'une des filles ? / Pretty Little Liars saison 6, Teen Wolf... les séries qui reviennent et les nouveautés de l'été
Bande-annonce de la saison 6 de Pretty Little Liars :