Après avoir dévoilé la véritable identité de A, c'est A.D. qui est au centre de toutes les questions. Depuis le retour de Pretty Little Liars avec les épisodes inédits de la saison 7, les fans élaborent de nombreuses théories. Après celle sur Spencer et celle sur le retour d'un personnage mort, place à une nouvelle idée des téléspectateurs.
Sur le web, certains d'entre eux semblent être persuadés que A.D. pourrait en fait être Ashley Marin, la mère d'Hanna. Depuis le saut dans le temps, le personnage incarné par Laura Leighton est en charge de Radley, l'ancien hôpital psychiatrique transformé en hôtel. Certains pensent d'ailleurs que A.D. pourrait être les véritables initiales d'Ashley avant son mariage avec le père d'Hanna. Une théorie que valide Ashley Benson ! Il y a quelques mois, l'interprète d'Hanna avait expliqué qu'elle adorerait voir Ashley en méchante. "Ce serait très cool" avait expliqué l'actrice dans les coulisses de son passage chez Jimmy Fallon ajoutant : "Peut-être qu'elle pourrait revenir et tuer sa fille même si ce serait très dark".
Ce mardi, la saison 7 de Pretty Little Liars continue aux Etats-Unis sur Freeform avec l'épisode 4. Après avoir tué Elliott dans un accident, les filles vont devoir cacher sa mort. Mais après avoir enterré son corps, la vérité va tout de même éclater au grand jour. Pour empirer les choses, Jenna sera aussi de retour à Rosewood. Quel secret cache la jeune femme ? Réponse bientôt !