Après seulement 3 épisodes, l'un des plus gros mystères de cette nouvelle année dans Pretty Little Liars vient déjà de trouver sa réponse. Ainsi, c'est dans l'épisode "The Talented Mr. Rollins" que l'on a pu découvrir l'identité du mort enterré par nos menteuses préférées lors du premier épisode de cette saison 7, à savoir... Elliott.
Oui, il faut croire que les menteuses n'ont plus de temps à perdre, puisqu'elles n'ont pas tardé à réaliser que c'était lui qui se déguisait en Wilden afin de jouer avec Alison et qu'il représentait une énorme menace pour elle. Comme quoi, les précédentes saisons et leurs complots/coups tordus/plans machiavéliques leur ont servi à quelque chose.
Résultat, tandis qu'Elliott s'apprêtait à faire disparaître la jolie blonde dans une forêt glauque, Spencer, Hanna, Emily et Aria sont parties à sa rescousse et - après une course poursuite improvisée dans les bois - ont finalement réussi à se débarrasser (involontairement) du grand méchant en... l'écrasant avec une voiture. Et on ne sait pas pour vous, mais le plan avec la tête ensanglantée d'Elliott encastrée dans le pare-brise nous a énormément fait rire.
Reste désormais à savoir quelles seront les conséquences de ce meurtre (Toby étant sur la piste d'Elliott notamment), mais on peut s'attendre à quelques twists et surprises dans les prochains épisodes. D'autant plus qu'Hanna, au volant de la voiture, semble clairement traumatisée.