Les personnages de Pretty Little Liars ne sont pas seulement doués pour mentir, ils sont aussi excellents pour garder un secret. Et ce n'est pas Aria qui nous fera mentir, puisque la jeune femme s'est retrouvée au coeur d'une séquence inattendue lors de l'épisode 9 de la saison 7.
Tandis que tous les téléspectateurs n'attendent qu'une seule chose depuis le début de la série, à savoir qu'Aria et Ezra finissent leur vie ensemble, les scénaristes se sont amusés à jouer avec cette histoire grâce à une étonnante révélation.
Ainsi, pendant qu'Aria et Jason étaient en "mission", on a pu découvrir à travers un flashback - qui a pris place durant les 5 années du saut dans le temps, que les deux personnages ont vécu une aventure. En effet, une fois diplômée de l'université, la jeune femme s'est laissée aller à quelques galipettes sous la couette du DiLaurentis.
De quoi mettre fin aux espoirs de "Ezria" malgré les fiançailles ? Rassurez-vous, la réponse est non. Si Jason semblait (et semble toujours l'être) épris d'Aria, on a également découvert durant ce flashback que celle-ci a refusé un voyage en Ethiopie avec lui afin... de se rapprocher d'Ezra. Traduction ? Son job à la maison d'édition n'était bien qu'un stratagème pour renouer le contact avec son ex et relancer son histoire avec. Et quand on sait qu'Ezra vient d'apprendre de mauvaises nouvelles sur Nicole, l'espoir semble (enfin) permis pour une happy ending. On y croit pour le mariage, on y croit.