Shay Mitchell (Emily Fields), Ashley Benson (Hanna Marin), Troian Bellisario (Spencer Hastings) et Lucy Hale (Aria Montgomery) n'étaient pas les seules stars de la série Pretty Little Liars. Il y avait aussi Ian Harding alias Ezra Fitz dans PLL, le chéri d'Aria Montgomery (Lucy Hale). Alors que Pretty Little Liars a fêté ses 10 ans en 2020, l'acteur semble avoir un point commun avec son personnage : le goût pour les secrets. En effet, d'après un article exclusif de E! publié ce 12 août 2021, Ian Harding serait marié en secret depuis 2 ans à Sophie Hart, sa compagne de longue date. Le comédien et la photographe sont en couple depuis 2011 et ils auraient passé un cap en se mariant sans que personne ne le sache. Leur mariage se serait déroulé en octobre 2019.
Ian Harding qui avait une idée folle pour un reboot de PLL a depuis tourné dans la série médicale Chicago Med. Il y a retrouvé Torrey DeVitto, qui jouait Melissa Hastings dans Pretty Little Liars. Il a également joué dans le film Le Mans 66 avec Matt Damon et Christian Bale.
Le tabloïd "a contacté le représentant de Ian pour un commentaire et n'a pas eu de réponse". Ian Harding n'a donc pas encore réagi, ni pour démentir ni pour confirmer son supposé mariage.
Le média US a aussi fait remarquer que sur plusieurs photos de l'acteur postées sur Instagram, on peut voir une alliance à son doigt. C'est par exemple le cas dans post Instagram d'août 2021 où il a écrit en légende : "De retour à Los Angeles, je vis la belle vie". Dans cette série de photos, il y a une image en gros plan de Ian Harding dans un filet en haut d'un arbre, qui montre clairement qu'il porte une bague à ce doigt (l'annulaire).
Pareil en février 2021, quand il a posté sur Instagram un cliché rétrospectif de lui lors d'un road trip. Les abonnés pouvaient avoir un aperçu de son alliance.