Entre 2010 et 2017, ils ont fait battre le coeur de certaines petites menteuses ou bien causé plus d'un problème aux filles. On parle évidemment des personnages masculins de Pretty Little Liars. Depuis la fin du show, les filles de la série font pas mal parler d'elles pour leur carrière ou pour leur vie sentimentale. Et les garçons dans tout ça, que deviennent-ils ? Si vous vous posiez la question, PRBK a les réponses !
Depuis la fin de Pretty Little Liars, Ian Harding a joué dans quelques séries mais n'a pas retrouvé de rôle régulier. On a quand même pu le voir en 2019 dans Chicago Med puis cette année dans la saison 4 de Magnum. L'interprète d'Ezra a également joué au cinéma dans le film Ford v Ferrari, sorti en 2019. En 2017, l'année de fin de PLL, il a aussi publié un livre intitulé Odd Birds.
Même s'il a mis un peu de temps, Tyler Blackburn a retrouvé un rôle à la télévision. Le problème ? Sa série n'est pas diffusée en France. L'interprète de Caleb incarne Alex Manes dans Roswell, New Mexico, reboot de la série Roswell diffusé depuis 2019 aux US. On a également pu le voir dans un épisode du reboot de Charmed (disponible sur Salto) en 2019. Côté coeur, on ne sait pas s'il est en couple mais il a fait son coming-out bisexuel en avril 2019. "Je suis queer. Depuis adolescent, je m'identifie comme bisexuel. Je veux juste me sentir fort dans ma propre peau, dans ma tête et mon coeur" a-t-il déclaré à The Advocate.
C'est aussi dans une série inédite en France que Keegan Allen alias Toby joue actuellement. Depuis 2021, il est au casting de Walker, le reboot de Walker Texas Ranger où il incarne Liam, le frère du héros joué par Jared Padalecki. Avant cela, on avait pu le voir dans un petit rôle dans la série What/If sur Netflix. L'acteur a aussi joué dans le film Follow Me avec Holland Roden (Teen Wolf) et dans Zeroville, réalisé par James Franco. Il a publié deux livres de photographies.
Moins important que les autres mais bien présent dans plusieurs saisons, Drew Van Acker jouait le frère d'Alison, Jason. En parallèle de ses apparitions, on a pu le voir dans la série Devious Maids. Depuis, il n'a joué que quelques rôles de guest dans les séries Training Day et Titans par exemple. Côté ciné, il sera prochainement au casting du film Last Survivors avec Stephen Moyer.
Cody Christian avait pas mal changé au fil du tournage de Pretty Little Liars. Celui qui incarnait Mike, le petit frère d'Aria, a joué dans Teen Wolf où il a incarné Theo Raken. Depuis 2018, il est au casting de All American où il joue Asher. La série est disponible en France sur Salto.
On ne peut pas vraiment dire que Brendan Robinson alias Lucas ait cartonné après Pretty Little Liars. L'acteur n'a tourné que dans quelques téléfilms comme par exemple Noël dans la peau d'une autre diffusé en 2018. On sait en tout cas qu'il est en couple puisqu'il pose régulièrement avec une jolie brune sur Instagram.
Depuis qu'il a quitté Pretty Little Liars, Brant Daugherty alias Noel Kahn a tenu quelques rôles, en plus de ses nombreux téléfilms. On a pu le voir dans quelques épisodes de Dear White People et dans les séries Freakish et Lost Star. Côté ciné, il a joué dans Fifty Shades Freed mais tenait un petit rôle. Côté coeur, l'acteur s'est marié avec Kimberly Hidalgo en 2019 et ils sont devenus parents d'un petit garçon, Wilder, né en mars 2021.
Et voilà, vous savez ce que sont devenus les acteurs de Pretty Little Liars.