En 2017, Pretty Little Liars prenait fin après 7 saisons. Et pourtant, même si on lui a fait nos adieux il y a peu, un spin-off a déjà été diffusé aux Etats-Unis. Dans Pretty Little Liars : Original Sin, on découvrait de nouvelles menteuses et même un étonnant lien avec Riverdale. Alors que le show aura une saison 2, c'est une star de la série originale qui a choqué les fans... avec une bonne nouvelle.
Surprise, Ian Harding est papa ! Alors qu'il fêtait ses 36 ans ce vendredi 16 septembre 2022, l'interprète d'Ezra Fitz a profité d'un post Instagram pour remercier ses fans... et leur annoncer la naissance de son premier enfant. "Merci pour tous vos souhaits pour mon anniversaire. Je suis reconnaissant pour tellement de choses cette année mais surtout pour le meilleur cadeau d'anniversaire en avance qu'un garçon pourrait demander" a-t-il posté avec une photo de la main bébé tenant son pouce.
Ian Harding n'a pas dévoilé le sexe ni le prénom de son bébé pour le moment. L'acteur est plutôt du genre discret : en 2019, il s'est marié en secret avec sa chérie, Sophie Hart et on ne l'a appris que deux ans plus tard ! Il fait dire que le couple s'affiche assez peu sur les réseaux sociaux.
Un heureux événement qui s'ajoute donc à la liste des naissances du côté de la série culte. Plusieurs actrices sont devenues maman depuis la fin de la série : Sasha Pieterse (Alison) a un petit garçon prénommé Hendrix ; Troian Bellisario (Spencer) a deux filles, Aurora et Eliott et Shay Mitchell a également deux petites filles : Atlas et Rome. Bref, ça pouponne chez les ex-menteuses !